Artiste peintre et speed painter à Dubai

cathy 111

Tout d’abord artiste chorégraphiste, éclairagiste de spectacle puis artiste peintre, c’est avec une certaine, mais particulière logique que j’ai ajouté depuis 3 ans le statut de “speed painter” à mon parcours.
cathy112
Résidant depuis 6 ans à Dubai, mes toiles -particulièrement sur le thème des voitures- ont été exposées dans divers lieux prestigieux. Les attentes de speed painting sont très variées, du motif peint à l’envers découvert au dernier moment sur une ou deux toiles en 4 à 10 minutes, à la reproduction en deux heures ou plus d’un sujet traité à l’huile de façon traditionnelle. Sur une scène, concentration de rigueur, la musique fait partie de moi et la gestuelle, du show.

Et, à chaque fois, le défi, l’adrénaline et mes pinceaux sont au rendez-vous, pour mon plus grand plaisir…
cathy113
Pour contacter Cathy à Dubai

Website : http://www.cathydeniset.net

Email : cathydeniset@me.com

tel : +971 50 950 17 99

Leave a Reply

